Canyon Factory Service Belgium - Rotselaar

Adresse: Wingepark 16, 3110 Rotselaar, Belgique.
Téléphone: 16980399.
Site web: canyon.com
Spécialités: Magasin de réparation de vélos, Grossiste en vélos.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 235 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Canyon Factory Service Belgium

Canyon Factory Service Belgium Wingepark 16, 3110 Rotselaar, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Canyon Factory Service Belgium

  • Lundi: 09:00–12:00, 13:00–16:45
  • Mardi: 09:00–12:00, 13:00–16:45
  • Mercredi: 09:00–12:00, 13:00–16:45
  • Jeudi: 09:00–12:00, 13:00–16:45
  • Vendredi: 09:00–12:00, 13:00–16:45
  • Samedi: 09:00–12:00, 13:00–16:45
  • Dimanche: Fermé

Canyon Factory Service Belgique

La Canyon Factory Service Belgique es una empresa de reparación de bicicletas ubicada en Rotselaar, Belgique. Su dirección es Wingepark 16, 3110 Rotselaar, Belgique, y puede ser contactada por teléfono en 16980399 o a través de su sitio web canyon.com.

Características y especialidades

La Canyon Factory Service Belgique se especializa en la reparación de bicicletas y ofrece también un gran catálogo de bicicletas de alta calidad. Los expertos en bicicletas están siempre dispuestos a ayudar a los clientes con todas sus preguntas y necesidades, y ofrecen una experiencia premium para los días de prueba de bicicletas.

Ubicación y accesibilidad

La empresa se encuentra en Rotselaar, una localidad en la región de Flandes, en el norte de Belgique. Es importante destacar que la entrada de la tienda es accesible para personas con movilidad reducida, y el estacionamiento también es accesible para personas con discapacidad.

Opiniones y experiencia de los clientes

Los clientes de la Canyon Factory Service Belgique han dejado una media de 4.1/5 estrellas en Google My Business, lo que indica una experiencia generalmente muy positiva. Los clientes han destacado el super servicio, la profesionalidad y las explicaciones detalladas recibidas por los expertos en bicicletas. Sin embargo, algunos clientes han mencionado que la ubicación de la tienda es un poco alejada de sus hogares.

Información recomendada

Para una persona que busca reparar o comprar una bicicleta, la Canyon Factory Service Belgique es una excelente opción. Con su amplia experiencia y conocimiento en la reparación de bicicletas, la empresa puede ofrecer una solución personalizada para cualquier necesidad. Además, la empresa se esfuerza por crear una experiencia de compra y reparación agradable y profesional para todos sus clientes.

Recomendación final

Si estás buscando una empresa de reparación de bicicletas confiable y profesional, te recomendamos contactar a la Canyon Factory Service Belgique. Visita su sitio web en canyon.com para obtener más información y planificar una cita. No dudes en contactarlos para obtener una experiencia de bicicleta excepcional

👍 Avis de Canyon Factory Service Belgium

Canyon Factory Service Belgium - Rotselaar
Thomas J.
5/5

Super service ! 🙂 Les vendeurs m'ont bien renseigné pour l'achat d'un vélo Gravel. J'ai pu tester un vélo sur place et on a pris mes mesures afin que le vélo test soit bien réglé.

Canyon Factory Service Belgium - Rotselaar
Kotzamanis A.
5/5

Super accueil ! Très professionnel. Explications au top. Dommage que c’est un peu loin de chez moi pour les entretiens.

Canyon Factory Service Belgium - Rotselaar
Cyril H.
5/5

Expérience premium pour un ew bike day. Explications complètes et possibilité de les avoir en français

Canyon Factory Service Belgium - Rotselaar
Nowak C.
1/5

Je mets une étoile car il est impossible d'en mettre 0.
Service épouventable !
Communication très mauvaise. En présentiel, puis par mail et encore par téléphone pour que les pièces qu'on demande de changer ne le soient pas ! C'est n'importe quoi !
Celles qui l'ont été, ont été mal remontées, ou alors sans graisse, on doute même fortement sur la comptabilité d'une pièce....
Enfin. Petit geste commercial de réduction suite à notre remarque de n'avoir pas fait ce qui avait été demandé.
Vélo gardé 10 jours.
C'est simple, plus jamais !

Canyon Factory Service Belgium - Rotselaar
Frédéric M.
4/5

Service après vente et atelier « premium » pour vélo Canyon. Top accueil, réparation pro … mais des prix élevés

Canyon Factory Service Belgium - Rotselaar
Justin L.
2/5

J'ai été déposé mon vélo pour une demande de garantie à cause d'une fissure de 3cm survenue dans le cadre après 5 ans. Le vélo a eu une chute mais très légère il y a 4 ans… Aucune trace de cette fissure à l'époque jusqu'à maintenant. La garantie porte sur 6 ans et ils ont refusé, sans donner d'explications clairs à cette fissure.
Les demandes de garanties sont refusées sans aucune raison valable et de plus il ne propose pas de solutions. J'ai attendu 3 semaines pour rien. J'ai demandé un devis mais n'ont donné aucune suite. Service après vente = A fuir !!!

Canyon Factory Service Belgium - Rotselaar
Aymeric V. G.
5/5

Bien situé, super accueil et présentation de mon nouveau vélo au top !

Canyon Factory Service Belgium - Rotselaar
arthur R.
1/5

J'ai acheté un vélo chez eux , moins d'un an après, la peinture du cadre ainsi qu'ainsi qu'à la fourche s'écaille. Ils me proposent de remplacer le cadre et la fourche , ce que je trouve très correct mais un peu précoce pour un vélo à ce prix.

Je dépose mon vélo après qu'ils aient commandé les pièces, 1 semaine plus tard, ils me disent que ce sont les mauvaises pièces qu'ils ont commandé et qu'ils vont récupérer les anciennes pièces pour les repeindre à la place.

Depuis, on me répond qu'il sera peut-être prêt la semaine prochaine , cela fait presque 3 semaines que ça dure alors que ça ne devait prendre que quelques jours... Aucun prêt de vélo est possible malgré leur erreur , j'ai dû faire sans et me débrouiller.

Je pensais avoir acheté un bon vélo mais au final, je suis déçu du vélo et du SAV ...

Go up