Hermès - Knokke-Heist

Adresse: Kustlaan 207, 8300 Knokke-Heist, Belgique.
Téléphone: 50627199.
Site web: hermes.com
Spécialités: Magasin de maroquinerie.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 85 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de Hermès

Hermès Kustlaan 207, 8300 Knokke-Heist, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Hermès

  • Lundi: 10:30–13:00, 14:00–18:00
  • Mardi: Fermé
  • Mercredi: 10:30–13:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 10:30–13:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 10:30–13:00, 14:00–18:00
  • Samedi: 10:30–18:00
  • Dimanche: 10:30–18:00

Hermès : L'une des marques de luxe les plus réputées

L'entreprise Hermès, située à Kustlaan 207, 8300 Knokke-Heist, Belgique, est une marque de luxe connue pour ses accessoires de mode de haute qualité, notamment des sacs à main, des chaussures, des bijoux et des écharpes. Vous pouvez contacter leur service client à 50627199 pour plus d'informations.

La page web officielle de Hermès est accessible en ligne, où vous pourrez découvrir leur gamme complète de produits et en savoir plus sur leurs services.

Les spécialités de Hermès comprennent la maroquinerie, qui est une spécialité de la marque. Si vous cherchez des articles de mode uniques et de luxe, Hermès est un excellent choix.

Les données d'intérêt pour les clients comprennent :

• Services sur place
• Livraison
• Livraison le jour même
• Entrée accessible en fauteuil roulant
• Cartes de crédit
• Cartes de débit
• Paiements mobiles NFC
• Cartes de crédit

Selon les avis de clients, Hermès est une entreprise très appréciée. Avec une note moyenne de 3.4/5 sur Google My Business, il est clair que les clients sont généralement satisfaits de leur expérience chez Hermès. Certains clients ont été impressionnés par la qualité de leurs produits, tandis que d'autres ont apprécié l'hospitalité du personnel.

Si vous cherchez à acheter un cadeau spécial, comme une bague pour un anniversaire, une personne aimera certainement découvrir les bijoux Hermès. Le service client est très professionnel et attentif, ce qui rend l'expérience de shopping encore plus agréable.

👍 Avis de Hermès

Hermès - Knokke-Heist
Crescencio I.
5/5

Venu chercher une bague pour un anniversaire symbolique, nous avons été très bien reçu. La personne qui nous a pris en charge (Pascale) a été parfaite et qu’elle fut notre surprise de découvrir à la maison qu’une carte d’anniversaire avait été glissée dans le sac. Adorable !

Hermès - Knokke-Heist
Alexandra P.
1/5

Délai d’attente interminable pour être servi, aucune considération de la part du personnel pendant cette attente. Personnel hautain, à des années lumières du service et du personnel des boutiques Hermès de Milan, Monaco et Paris. Politique à revoir, deuxième expérience similaire à cet endroit.

Hermès - Knokke-Heist
Linda C.
1/5

Axel est une personne hautaine et non professionnel. Il n’hésitera pas à vous lâcher pendant une vente pour aller vers une cliente « VIP » qu’il connaît en lui faisait des ronds de jambes. Je pense que les clients lambdas ne l’intéresse pas.
Quant aux sacs, le directeur hésite pas à sortir deux sacs pour un client et nous dire droit dans les deux quil faut prendre rendez-vous pour un souhait. Et quand nous demandons si l’un des sacs présenter au chinois et disponible réponse, non elle va pendre les deux

Hermès - Knokke-Heist
Claire M.
5/5

Très bien accueillie avec mon enfant en bas âge avec qui le vendeur et le vigile ont été adorables. Adam a été de très bons conseils. Je suis contente de mon achat.

Hermès - Knokke-Heist
Anne M.
1/5

Aucune étoile à ajouter, vraiment pas mais en accord avec les mauvaises expériences signalées, on regrette lourdement notre passage,du jamais vu chez Hermès (évidemment on est au Zoute) inacceptable et lamentable ce mépris du client. Merci de faire remonter à la direction générale.Les 3 membres du personnel sur place dans la même impolitesse outrancière et inconscients de leur représentation de lla marque! Peut être que le personnel cherche à se faire licencier et pourrait se reposer si au chômage?

Hermès - Knokke-Heist
히히하헤호Ueironi
1/5

Accueil indigne de l’image de marque de la maison Hermès. Il serait de bon ton pour le directeur de la boutique de rappeler à ses équipes de vente qu’il est inutile de se croire aussi précieux que les produits qu’ils vendent. Le respect du client devrait être une notion basique et pourtant le personnel de la boutique de Knokke se croit au-dessus de tout ça. Trouvez-vous normal d’entendre deux pauvres vendeurs rire dans le dos d’un client lorsque celui-ci quitte la boutique ? Cela en dit long sur le bien-être mental du personnel…

Hermès - Knokke-Heist
AC
1/5

honteux , j y vais pour faire changer la pile de ma montre . Une vendeuse me dit que c'est une montre sans pile suis très surprise mais bon , je fais confiance et pense quie ma montre est cassée
je vais à Lille et la on me dit que c'est juste la pile à changer ..
Sincèrement !!! du personnel dans un établissement haut de gamme et qui ne connait pas ses produits ...Lamentable !!!!!

Hermès - Knokke-Heist
Nathalie T.
5/5

Très aimable et professionnelle. Franchement charmant le personnel qui y travaille. À vôtre disposition.

Go up